Notre histoire

  • La société

    La société

    Keolys, fondée en septembre 2015 par Thierry Jamots et Eric Poulhe, est une Société par Actions Simplifiée (SAS) dotée d’un capital de trente mille euros, dont la société holding LP Invest en est l’actionnaire principal. En rejoignant le groupe Locasystem International, la société Keolys bénéficie de tous les moyens mutualisés, et peut développer des synergies commerciales et techniques avec les autres sociétés du groupe

    Lire la suite

  • Les dirigeants

    Les dirigeants

    La société Keolys est administrée par trois dirigeants disposant de profils complémentaires. Jacques Mauguin, par ailleurs président du groupe Locasystem International, en assure la présidence. Eric Poulhe en tant que directeur général en assure la direction opérationnelle, et Thierry Jamots le développement commercial.

    Lire la suite

  • Le projet

    Le projet

    Le projet de la société Keolys consiste à proposer une offre de services d’impression managés nommée KEOPRINT qui couvre aussi bien les imprimantes laser bureautiques que les imprimantes thermiques industrielles. Le service « Print as a Service (PaaS) » est facturé périodiquement, suivant la consommation réelle, à la page ou à l’étiquette.

    Lire la suite